Un camping 3 étoiles en Bretagne à Sauzon

Notre camping 3 étoiles à Belle-Île dispose de 18 emplacements de camping délimités pour vos vacances en tente, caravane, van ou camping-car.


Des emplacements de camping sur Belle-Île

Le camping la Source s’étend sur une prairie de 1,5 hectare à l’abri du vent. C’est dans ce cadre naturel que nichent nos emplacements de camping avec électricité. Ces emplacements sont délimités et mesurent environ 80 m². Vous pourrez y séjourner avec vos tentes, caravanes, van ou camping-car. Ces emplacements vous donnent accès aux sanitaires du camping. Vous y trouverez des douches chaudes à volonté, des cabinets de toilette, des wc ainsi que des bacs à linge et des bacs à vaisselle. Une cabine est également prévue pour les personnes à mobilité réduite. Dans la laverie, un lave-linge et un sèche-linge sont à votre disposition. Le wifi est disponible sur le camping, autour de la réception. Pendant leur séjour en camping à Belle-Île-en-Mer, les enfants pourront s’amuser sur notre aire de jeux, sur la table de ping-pong ou dans la salle de loisirs (baby-foot, jeux de société, livres).


Questions / réponses sur nos emplacements de camping

Vous vous posez des questions quant à nos emplacements de camping à Sauzon ? Nous essayons de vous apporter des réponses pour la réussite de vos vacances en camping à Belle-Île.

Q: Les emplacements ont-ils tous un branchement électrique ?

Tous les emplacements du camping la Source à Belle-Île disposent d’un branchement électrique. Pour certains emplacements, il faut toutefois prévoir une rallonge électrique. Le tarif de l’électricité est compris dans le forfait emplacement.

Q: Y a t-il une aire de service pour les vans et camping-cars ?

Non, le camping ne dispose pas d’aire de service pour les camping-cars.

Q: Quelles sont les heures d’arrivée ou de départ ?

L’arrivée sur les emplacements se fait à partir de 13h. L’emplacement doit être libéré avant midi le jour du départ.